Après une longue pose les ateliers à thème reviennent chez « Coup de coudre » ! Nous vous avons concocté des ateliers pour tous les niveaux pour coudre votre propre lingerie.
Pour les couturières expérimentées nous proposons un atelier « Coudre un soutien-gorge sans armature » animé par Agustina.
Objectif du cours
L’objectif du cours est l’acquisition des techniques de confection de lingerie et la familiarisation avec les différents matériaux utilisés. Pendant le cours, vous realisez un soutien-gorge sans armatures à votre taille.
Pour qui ?
L’atelier s’adresse aux couturières intermédiaires.
Programme du cours
- Présentation du patron: «Véga», le soutien-gorge sans armatures d’Éclipse Lingerie Studio (Tailles disponibles: 80 A à 110 C)
- Présentation des fournitures utilisées pour coudre la lingerie
- Les points de base pour coudre la lingerie
- Prise des mesures
- Coupe et confection du soutien-gorge « Véga »
Quand ?
- Lundi 25 octobre de 14h00 à 18h30
- Mardi 9 novembre de 14h30 à 18h30
- Dimanche 14 novémbre de 13 h à 17h30
Tarif: 100 € pour 4h30 (règlement chèque ou espèces), toutes les fournitures et patron comprises. Les machines à coudre et le matériel de couture sont mises à disposition.
Pour reserver : via notre système de reservation en ligne ou par mail contact(a)coupdecoudre.com

Pour les couturières débutantes nous avons prévu des ateliers « Coudre une culotte en jersey ».
Apprenez à réaliser la petite culotte sur mesure, c’est très amusant comme projet couture et permets d’acquérir de nouvelles techniques.
Quand ?
- Vendredi 12 novembre de 15 à 18 heures
- Vendredi 26 novembre de 15 à 18 heures
Tarif: 59 € pour 3h, toutes les fournitures et patron comprises. Les machines à coudre et le matériel de couture sont mises à disposition.
Pour reserver : via notre système de reservation en ligne, par téléphone au 09 81 98 99 79 ou par mail contact(a)coupdecoudre.com.