A propos JUKI

JUKI – La marque bénéficie d’une renommée sans précédent. Créée à 1938 au Japon, la firme a su s’imposer tant sur le marché des machines à coudre industrielles que sur celui des familiales. Les machines à coudre familiales bénéficient en outre de toutes les avancées technologiques présentent sur le marché industriel.

JUKI a rapidement montré sa supériorité dans le domaine et s’est positionnée au rang de numéro 1 mondial en devenant la créatrice des innovations. Elle est devenu aujourd’hui avec 60% du marché le premier fabricant mondial de la machine à coudre industrielle. JUKI emploie 6498 personnes et est présent dans 170 pays dans le Monde.

JUKI_ECO

De plus,  JUKI s’engage pour l’environnement. La politique d’action de JUKI envers l’environnement, c’est:

  • Prévenir le réchauffement climatique en favorisant les économies d’énergies dans l’ensemble des activités et utiliser les ressources de manière efficace par la mise en œuvre des 3R – Réduire, Réutiliser et Recycler;
  • Fournir des produits avec moins de charge pour l’environnement en passant par une meilleure planification des tâches, de la recherche, et développement, de l’approvisionnement. Soit, fabriquer avec un vrai esprit environnemental.